réference: W009

Né pour perdre

Adios reina mia

 

 

réference: W007

Ma Fiancée

Bop Pap Labidoup

 

réference: W005
Little Dictator

Old man and martese

Youre saved as you fell impatient

 

 

réference: W004
Death or Rock'n'roll

Go Away

Rockin' Oi!

 

 

 

 

 

réference: W001

SOLD OUT

Nation of Hate

Revenge

 

 

Fin 1999, nous avons décidé d'élargir nos activités dans le domaine du punk rock en montant notre propre label. Notre première production fut le Worst Of... TENSION. Un CD réunissant tout ce qu'avait sorti ce groupe canadien, plus quelques extraits en concert. Sur le même principe, quelques mois après nous avons sorti le CD du groupe américain THE KRAYS (avec extraits d'albums, de compilations, des inédits, des concerts...). S'en suivi une compilation de groupes japonais intitulée: "Next Pogo in Japan". Un des groupes de ce disque retenant notre attention, nous avons donc décidé de sortir un Worst Of... MARTEN'S. De même pour nos copains japonais de DICK SPIKIE. Revenons à l'héxagone, quelques mois plutard je réuni 24 groupes reprenants les classiques des années 80... on y retrouve OVERDOSE TV qui dans la foulée sort son premier album en référence WORSTY 10, et un autre groupe illustre d'Agen connu par leur participation aux compilations CHAOS EN FRANCE. On parle de DREI OKLOK et de leur discographie complète repressée sur CD en référence WORSTY 09.

Certaines circonstances ne nous permettent pas encore de définitivement annoncer les titres de nos références WORSTY 6 et 8, mais ce qui est sùr c'est que l'année 2006 sera marquée par le comblement de ces trous et puis la réalisation de nouveaux disques... à bientôt donc.

Une liste de distros est aussi disponible ici.

 

OVERDOSE T.V   - "Rockin' Class Kids" (WORSTY N°10)

OVERDOSE TV est né en 1997 à Agen. Le groupe à peine formé ne tarde pas à faire parler de lui et a s'imposer sur la scène locale. Malgré sa moyenne d'age - qui n'est alors que de 16 ans- le combo se démarque déjà par son authenticité tant au niveau du visuel qu'au niveau des textes, reflets de leurs influences et de leur état d'esprit: le punk rock et la Oi ! des années 80. Le groupe enregistre sa première démo, "la mort aux trousses" et fait ses débuts sur la scène en compagnie de KOCHISE, LES APACHES, BRIGADA FLORES MAGON ou bien encore LUDWIG VON 88. S'en suit alors une série de concerts mais aussi de galères dues aux changements au sein de la formation. Avec le temps le groupe se stabilise et sort une deuxième démo "pas de place pour nous". OVERDOSE TV se focalise de plus en plus sur la scène streepunk, cotoyant ainsi bon nombre de groupes punks ou Oi! tels que KLASSE KRIMINALE, P38, DINGO, F-MINUS, etc... Le groupe acquiert ainsi maturité et expérience, et se fait peu à peu une place sur la scène nationale française. Des influences allant d'ADICTS, OXYMORON ou bien encore ESKORBUTO ou LA POLLA RECORDS en passant par MOTORHEAD, font d'OVERDOSE TV un mélange authentique de rock'n'roll et de punkitude. Les textes, aussi bien en anglais, français ou castillan, témoignent d'un etat d'esprit loin de toute conformité ou de clichés. C'est donc fin 2004 que le groupe sort son premier album, intitulé "Rockin Class Kids" sur notre label WORSTY RECORD. 12 titres de pur streetpunk (dont une reprise d'ESKORBUTO) accompagnés de 3 titres vidéo live au KOSLOW, salle incontournable de Bordeaux pour ce style de musique. pour plus d'information -contact groupe: Antonio Martos, “Vinzelles”, 47190 AIGUILLON, FRANCE

website: http://odtv.propagande.org

mail: overdose_tv@hotmail.com

 

 

DREI OKLOK - "L'inédité 79/87" (WORSTY N°09)

DREI OKLOK est avant tout connu pour sa participation aux deux illustres compilations françaises des années 80 sorties sur CHAOS PRODUCTION. Je parle de la compilation Chaos en France vol 1 avec le titre “petits vauriens” accompagnant la fine fleur du punk rock français de l'époque avec des groupes comme COLLABOS, REICH ORGASM, CAMERA SILENS, TROTSKIDS, KOMINTERN SECT, KIDNAP, NO CLASS ou SUB KIDS.

Puis par leur participation à la compilation du même label regroupant des groupes européens tel que DECIBELIOS, REICH ORGASM, NABAT, KOMINTERN SECT, FFF, AL KAPOTT, ASTA KASK ou KAMBRONES. Ce disque s'appelle "Chaos en Europe" et ils interprètent le titre “Cunégonde”. Après de nombreux concerts et un passage mythique à l'émisssion “Les enfants du Rock” sur Antenne 2 pour un spécial Rock à Fumel (leur ville d'origine), le groupe enregistre une démo trois titres à se jour inédite. C'est donc ces cinq titres studio remasterisés d'après les bandes originales et un enregistrement concert de 1987 qui constituent la bande son du CD présenté, regroupant à ce jour presque l'intégrale du répertoire du groupe. Donc amateur de bon punk rock mid tempo façon 77, ce disque est pour vous!

 

COMPIL - "Aujourd'hui comme Hier" (WORSTY N°07)

AUJOURD'HUI... COMME HIER..., la tant attendue compilation hommage aux années 80 est sortie en ce mois de novembre 2003. Soit 24 groupes actuels tel que LES APACHES, J'AURAIS VOULU, CHARGE 69, CORTEGE, CRUEL, ATTENTAT SONORE, PARIS VIOLENCE, OVERDOSE TV, KID CHAOS et autres. Plus d'une heure de chansons avec des reprises de groupes incontournables tels que CAMERA SILENS, REICH ORGASM, MOPO MOGO, WUNDERBACH, COLLABOS...

À noter que cette compilation devait coïncider avec la sortie d'un livre présentant les groupes de l'époque avec des photos, des interviews actuelles ou non, des chroniques, articles divers... La sortie du livre est retardée mais vous pouvez d'ores et déjà vous procurer la compilation à notre contact.

 

DICK SPIKIE - "The Worst of... DICK SPIKIE" ((WORSTY N°05)   

   THE DICK SPIKIE s'est formé en mai 1997, à Otsu city dans la région de Shiga au Japon. Le groupe à sorti trois albums ainsi qu'une multitude de EPs, split EPs et compilations sur divers labels internationaux. Musicalement, ils ont su évoluer d'un punk rock aux accents à la CHAOS UK vers une musique plus CLASHienne. Ils ont fait évidement plusieurs tournées à travers le Japon en compagnie de groupe comme BOLLOCKS, SPECTATORS, THE THUG HOSTAGE etc. Et même avec des groupes internationaux comme SKARFACE. Ils ont foulé le sol européen avec leurs compatriotes de SPECTATORS en janvier 2001. Que de bons souvenirs!

 

MARTEN'S - "The Worst of... MARTEN'S" (WORSTY N°04) 

Le groupe MARTEN'S s'est formé fin 1995 à Toyota au Japon. Ils ont produit deux démos, un EP (chez POGO 77 RCD le label des DISCOCKS), deux albums (Chez EAST PEACE RCD) et différents morceaux sur diverses compilations. Leur musique est un mélange de punk rock à la STIFF LITTLE FINGERS, SHAM 69 et toute sorte d'influences punk japonaises. Surtout à cause du chant qui alterne anglais et japonais, le tout sur des textes personnels. Plusieurs tournées à leur actif, et non les moindres en compagnie de BUSINESS, UNSEEN etc...

 

COMPIL - "Next Pogo in Japan" (WORSTY N°03)

"V/A Next Pogo in Japan"... En découvrant la diversité et la qualité de la scène punk japonaise en 2001, nous avions décidé de vous la faire connaitre par le biais de cette compilation regroupant donc une majorité de groupes punk, quelques groupes Oi! ainsi qu'un groupe anarcho-punk. Ce premier volume vous présente 23 titres pour 9 groupes: YOUTH ANTHEM (Oi!), THE SPECTATORS (clockwork band), THE BOLLOCKS (punk-hardcore), THE MARTEN'S (punk-rock mélodique), THE THUG HOSTAGE (punk-rock), THE DICK SPIKIE (punk-rock), OI! VALCANS (Oi!), VICIOUS REVENGE (punk-rock) et DISCLOSE (anarcho-punk).

 

THE KRAYS - "The Worst of... THE KRAYS"   (WORSTY N°02)

SOLD OUT

Originaires de New York, THE KRAYS se sont formés en 1994. Musicalement, ils sont très proches de groupes punk rock comme THE CLASH, MENACE, RUTS, STIFF LITTLE FINGERS etc.... THE KRAYS ont eu de multiples formations (pas moins de dix) et ont connu une période d'un an de stand by en 1998 car Jon, le guitariste chanteur, était parti jouer de la basse dans le célèbre groupe THE CASUALTIES. Depuis huit ans, le groupe a eu le temps de faire de nombreuses tournées U.S. ainsi qu'en Europe. Ils ont sorti à ce jour trois albums et une multitude de EPs, split EPs et titres compilations. Dernièrement.

 

TENSION - "The Worst of... TENSION" (WORSTY N°01) Disque épuisé

TENSION s'est formé à Toronto, au Canada, en 1997 autour de Jim (ex-EXPLOITED et FILTH), Rob (ex-LAGER LADS) et Craig.

Ils pratiquent du punk hardcore dans un style typiquement anglais du début des années 80, style EXPLOITED, CHAOS UK, DISCHARGE etc.... Le groupe a effectué deux tournées européennes et une tournée U.S. en compagnie des CASULTIES et des VARUKERS et ont à leur actif deux albums (et un Worst Of...).